CHAMPIONS LEAGUE AFRICAINE USMAlger-WACasablanca (0-0) LES USMITES AURONT UN RETOUR DIFFCILE

29.09: Difficilement qualifiés face aux Mozambicains de Ferroviario Da Beira, les Rouge et Noir ont été une nouvelle fois très décevants face aux Marocains du Widad de Casablanca en demi-finale aller disputée au stade du 5 juillet à Alger. Ils se sont montrés incapables d’inscrire le moindre but dans ce derby maghrébin.Ce résultat, met l’USMAlger dans une position difficile pour la manche retour le 20 octobre prochain à Casablanca.
Cependant ce score de (0-0) est assez intéressant dans le sens ou un nul avec buts sera à l’avantage de la formation Algérienne dont la mission sera donc d’éviter la défaite et un score identique à celui de l’aller.
La seconde demi-finale, mettra aux prises les Tunisiens de l’ES Sahel aux Egyptiens d’Al Ahly. La manche aller aura lieu le 1 octobre prochain, au stade olympique de Sousse (Tunisie)

24.09: CLUB AFRICAIN-MCAlger (2-0) buts inscrits par Zemzemi (21’sp) et Khlifa (82′). on savait que le retour serait difficile. après le (1-0) du MCA en match aller. Il l’a été avec un football de bas niveau. Seul le résultat comptait.

23.09: USMAlger-Ferroviario (0-0), l’essentiel le résultat. Ce score nul sans buts permet à l’USMAlger de se qualifier pour le tour suivant (1/2 finale)  face au Widad de Casablanca le vainqueur de la confrontation face au Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) le champion en titre. Le club sud-africain a été éliminé en quarts de finale dans la défense de son titre, en chutant contre le Wydad Casablanca (1-0, 0-1, 3-2 tab).

Les rencontres auront lieu le 29 septembre (USMAlger-Widad Casablanca-  et le 20 octobre (Widad Casablanca-USMAlger).

16.09:En Champions League: FERROVIARIO-USMAlger (1-1), L’équipe Algérienne a raté la victoire de peu. Elle a mené au score (1-0) depuis le but de Derfalou (63’) et jusqu’à l’égalisation de Kanda à la (89’).Un bon résultat avant le match retour à Alger le 23 septembre prochain.  Le vainqueur sur les 2 rencontres sera opposé au gagnant de Mamelodi Sundowns et Widad de Casablanca.

El AHLY DU CAIRE-ESTUNIS (2-2)

EN COUPE DE LA CAF  MCA-Club Africain de Tunisie (1-0 de Nekkache 11′). Victoire certes mais petit succès car la manche retour aura lieu à Tunis le 24 septembre prochain. Et ce ne sera pas de tout repos.

Laisser un commentaire