CHAMPIONNATS EUROPÉENS : FANTASTIQUE MANCHESTER CITY ET LE REAL SE RAPPROCHE DU BARCA

​14.10 En Espagne le Barca a ramené le nul de Madrid et de sa confrontation tant crainte face à l’Atletico (1-1) Sanchez a répliqué à la (82′) au but de Saul (21′) Le Real avec 2 buts du revenant Benzema (39′) et de Cristiano Ronaldo (85′)(cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé en championnat) a battu Getafe (1-2) et réalisé encore une victoire à l’extérieur. Le Real récupére 2 points sur le Barca qu’il talonne cependant à 5 points.

FANTASTIQUE MANCHESTER CITY
Guardiola a façonné une formation qui cartonne à chaque match. Ce samedi c’st un (7-2) face à Stoke City avec des doublés de Gabriel Jesus et Silva et des buts de Sterling, Fernandinho et Sane. Ce Manchester City made in Guardiola c’est 29 buts marqués en 8 matches pour 4 encaissés. Man City a 2 points d’avance sur Man United qui a amené le nul (0-0) de Liverpool. Les 2 Manchester sont toujours invaincus. Tottenham vainqueur (1-0) de Bournemouth est à 5 points de City. Chelsea a encore perdu (2-1) face à

En bundesliga le Bayern du coach vétéran Jupp Heynckes frappe fort et écrase Freibourg (5-0)

En Série A la Lazio a fait mettre genoux à terre à la Juventus sur son terrain par (1-2) avec un double de Immobile dont un but sur penalty. C’est la première défaite de la saison pour la Juve.

Laisser un commentaire